Livre Magento : il est dans les bacs !

Livre Pratique de e-commerce avec Magento - Christophe Le Bot - Pearson

29 avril 2011, une date qui restera dans les mémoires ! Un événement unique a rassemblé 2 milliards de personnes. Le rapport avec Magento, vous ne voyez pas ?

Allez, je vous aide. Si les mariages de célébrités ne sont pas votre grande passion et si vous avez une activité e-commerce à faire tourner, vous vous intéresserez peut-être à l’autre événement du jour : la sortie de mon livre sur Magento !

Je pense que j’aurais du mal à en vendre 2 milliards d’exemplaires ;-). Mais s’il peut apporter des réponses concrètes à quelques centaines de commerçants, décideurs, développeurs, web designers et j’en passe, j’en serais très heureux !

J’ai ouvert une rubrique spéciale pour découvrir l’ouvrage et prolonger votre lecture.

Bonne lecture !

Commentaires

Gabriel

Super !
Je viens d’en prendre quelques exemplaires pour l’e-Commerce Academy !

30 avril 2011, 16h13 · Répondre

Loïc

J’ai reçu le mien hier, le livre est bien fait et m’a l’air bien supérieur au « grow with magento » qui m’a vraiment déçu au passage.
Pour ma part, je suis développeur et souhaite faire aborder dans son ensemble Magento 1.5 et voir comment je peux proposer des sites e-commerce sous Magento, et la valeur ajoutée que je peux… y ajouter.
Donc 2 objectifs : comprendre la philosophie de Magento, aller rapidement vers des adaptation techniques de concepts que j’utilise déjà dans d’autres projets e-commerce.
Le livre prévient qu’il ne s’adresse pas aux techniciens dans le sens où il ne cherche pas à entrer dans le code, mais la structure semble bien expliquée, j’espère donc y trouver les passerelles pour atteindre mes objectifs.
Réponse dans quelques semaines 🙂
Merci en tout cas à l’auteur et à tous ceux qui ont contribué à ce livre.
Loïc

5 mai 2011, 9h05 · Répondre

Christophe

@Gabriel
Mon livre entre dans LE temple de la formation Magento. Je suis comblé !

@Loïc
Merci pour ce premier retour. Je pense que le livre est bien adapté à vos deux objectifs. Encore quelques semaines pour la confirmation 😉

10 mai 2011, 22h50 · Répondre

Dany

Je suis au Cameroun et je le parcours en ce moment même. Je l’ai acheté de passage à paris en mai dernier et je compte bien m’en servir pour « casser la baraque » avec mon projet e-commerce.
Il plutôt bien foutu… chapeau à Christophe…

16 juillet 2011, 20h43 · Répondre

Nicolas

Grand merci à Christophe Le Bot pour cette bible Magento-Philosophique, incontournable…

4 janvier 2012, 15h41 · Répondre

Ajouter un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.