Simile Exhibit 2.0 officiellement en français

Depuis aujourd’hui, Simile Exhibit 2.0 supporte officiellement le français.

Je remercie David Huynh, créateur talentueux de cet outil précurseur des nouveaux usages du web, d’avoir accepter d’intégrer ma modeste contribution au code source officiel. Je remercie également les french beta testers qui m’ont permis d’affiner la version française, suite à mes précédents articles (ici et ). Et une mention spéciale à Got pour m’avoir remis sur les rails.

Si vous avez quelques exemples d’utilisation d’Exhibit en français, n’hésitez pas à les ajouter dans les commentaires. Amusez-vous bien !

Commentaires

Raf
Je trouve le concept d'Exhibit vraiment intéressant (tout du moins de ce que j'en comprends). Je me suis aperçu récemment que DabbledDB, un site "grand public" de gestion de base de données propose quelquechose d'assez similaire. En gros, il permet de générer différentes vues à partir d'une table de données: une vue table classique, une vue graphe si la table contient des nombres, une vue calendrier si la table contient des dates, une vue carte si la table contient des lieux. Je ne crois pas qu'il y ait encore de support pour les photos. C'est sans doute moins puissant qu'Exhibit mais c'est sans doute plus convivial et facile à utiliser pour le pékin moyen. Par contre, c'est tout propriétaire ... bouhhhhhh, à quand la même chose en open-source?
4 octobre 2007, 16h30 · Répondre

Cess
Bonjour, Je viens de m'embêter avec Exhibit à essayer de bidouiller un affichage en français et je viens de tomber sur votre post ! Comment fait-on pour installer Exhibit en français?
29 août 2011, 17h50 · Répondre

Christophe
Il n'y a rien à faire. Exhibit détecte la langue du navigateur et charge le fichier de traduction correspondant. Facile !
31 août 2011, 20h39 · Répondre

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *